CNRS Le journal
Publié sur CNRS Le journal (https://lejournal.cnrs.fr)

Accueil > Andreas Munzel

Andreas Munzel

Vous êtes ici
Accueil [1]
auteur
-A [2] +A [2]
Andreas Munzel
© H-G KAUFMANN
Andreas Munzel
Maître de conférences en marketing

Contact

@amunzel [3]
Le blog d’Andreas Munzel, consacré au bouche à oreille électronique dans la consommation en ligne [4]

Maître de conférences en marketing à l’Institut d’administration des entreprises Toulouse, Andreas Munzel est chercheur au Centre de recherche en management1. Ses travaux portant sur le bouche à oreille électronique via les avis d’internautes ont été récompensés lors de plusieurs congrès scientifiques. Sa recherche sur les faux avis en ligne a récemment reçu le prix du meilleur papier écrit par un jeune chercheur au 30e Congrès de l’Association française du marketing. Un ouvrage reprenant sa thèse a été publié en 2013 : Interactions in online review sites. Motives, effects, and management (FGM, Munich).

Notes
  • 1. Unité CNRS/Univ. Toulouse-I Capitole.

URL source:https://lejournal.cnrs.fr/auteurs/andreas-munzel

Liens
[1] https://lejournal.cnrs.fr/ [2] https://lejournal.cnrs.fr/javascript%3A%3B [3] http://twitter.com/amunzel [4] http://onlineconsumers.wordpress.com/